À PROPOS DE NOUS

À propos de Children's Medical Association, PA

Notre histoire
La Children's Medical Association a une longue histoire de prestation de services pédiatriques aux nourrissons, aux enfants et aux adolescents de notre communauté. Notre fondateur, le Dr Joe Caplan, était pédiatre à Long Island, NY, et a déménagé en Floride pour prendre sa retraite. Le Dr Caplan a rapidement découvert qu'il n'était pas prêt pour une vie de loisir et a ouvert le premier bureau de l'Association médicale pour enfants près de l'Hôpital général de Plantation en 1966. L'AMC s'est agrandie en 1973 avec l'ajout du Dr Oscar Betancourt, originaire de Cuba avec d'excellents une formation pédiatrique à Chicago et à Miami, embauchée pour servir la communauté hispanophone croissante de West Broward. Dans les années 80, notre noyau comprenait le Dr Betancourt, le Dr Litvak, le Dr Spunt, le Dr Fernandez et le Dr Pearson. Notre première femme, le Dr Sirota, surnommée «Dr. X », rejoint en 1990, suivi par le Dr Stavitsky, le Dr Leon, le Dr Valdes, le Dr Louis, le Dr Deulofeut et le Dr Penson. Avance rapide jusqu'en 2020, nous sommes actuellement une équipe de neuf pédiatres certifiés par le conseil d'administration et de huit infirmières praticiennes avancées, au service des patients 7 jours par semaine, 365 jours par an dans nos bureaux de l'AMC à Plantation, Tamarac et Coral Springs, et par le biais de services de télémédecine quand vous le souhaitez. Au cours des cinq dernières décennies, nous avons eu le privilège de prendre soin du cœur de cette communauté, et nous continuerons notre engagement d'être là pour vous, de génération en génération. Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre famille CMA et sommes impatients de travailler ensemble pour promouvoir la santé et le bien-être de vos enfants et de tous les enfants.

Notre mission

Notre mission est de fournir d'excellents soins médicaux dans un environnement qui favorise le bien-être, soutient les familles, honore la diversité et respecte les besoins uniques de chaque patient. Nous sommes vos partenaires pour prendre soin de votre enfant de la naissance à 21 ans. Nous chérissons les relations individuelles et communautaires que nous avons développées depuis que l'Association médicale pour enfants a ouvert ses portes à Plantation en 1966, et nous nous engageons à continuer d'être ici pour servir notre communauté dans nos bureaux, par téléphone et par le biais de services de télémédecine sur notre portail patient, 7 jours par semaine, pour de nombreuses années à venir.